1

Des produits

Dibenzoylméthane

Brève description:


Les détails du produit

Tags du produit

Dibenzoylméthane

CAS

120-46-7

MF

C15H12O2

MW

224,25

EINECS

204-398-9

Propriétés chimiques du dibenzoylméthane

Point de fusion

75 à 79 ° C (lit.)

Point d'ébullition

219-221 ° C 18 mm Hg (lit.)

Densité

0,800 g / cm3

indice de réfraction

1.6600 (estimation)

point de rupture

219 à 221 ° C / 18 mm

température de stockage

Magasin à RT.

Pka

8,95 ± 0,10 (prédite)

Forme

Cristaux

Couleur

Jaune clair à jaune

Solubilité dans l'eau

Il est soluble dans l'éther, le chloroforme et l'hydroxyde de sodium aqueux. Insoluble dans l'eau.

Merck

14 3009

BRN

514910

Stabilité

Stable. Incompatible avec les agents oxydants forts.

InChIKey

NZZIMKJIVMHWJC-UHFFFAOYSA-N

Information sur la sécurité

Codes de danger 

Xi

Énoncés de risques 

36/37/38

Déclarations de sécurité

22-24 / 25

WGK Allemagne

3

RTECS

TZ1930000

Note de danger

Irritant

TSCA

Oui

Code SH

29143900

Utilisation et synthèse du dibenzoylméthane

Propriétés chimiques: poudre blanc jaunâtre

Utilisations: antinéoplasique

Utilisations: dibenzoylméthane comme nouveau stabilisant thermique PVC, haute transmittance, non toxique et insipide; peut grandement améliorer la coloration précoce du PVC, la transparence, la stabilité à long terme et le traitement pendant la précipitation et la «brûlure de zinc», etc. largement utilisé dans les emballages médicaux, alimentaires et autres produits en PVC transparent non toxiques. Le dibenzoylméthane ci-dessus peut absorber la lumière ultraviolette de 290 nm, tandis que la lumière ayant un effet stabilisant sur les produits en PVC peut fournir des performances stables à long terme.

Définition: ChEBI: Une bêta-dicétone qui est l'acétylacétone (acac) dans laquelle les deux groupes méthyle ont été remplacés par des groupes phényle. C'est un constituant mineur de l'extrait de racine de réglisse (Glycyrrhiza glabra) et présente des effets antimutagéniques et anticères.         

Profil de sécurité: Modérément toxique par ingestion. Lorsqu'il est chauffé jusqu'à décomposition, il émet une fumée âcre et des vapeurs irritantes       

Méthodes de purification: Dibenzoylméthane (1,3-diphényl-1,3-propanedione) [120-46-7] M 224,3, m 8 0o. Cristalliser le dibenzoylméthane à partir d'éther de pétrole ou de MeOH. [Beilstein 7 IV 2512.]

Nouveau stabilisateur thermique auxiliaire non toxique de calcium, de zinc et de terres rares ——Dibenzoylméthane (DIBENZOYL METHANE) L'indice de qualité principal: Apparence: Poudre cristalline blanche et jaune clair Contenu: ≥99% Point de fusion: 76 ~ 80 ℃ Perte de séchage: ≤ 0,5% de teneur en cendres: ≤0,1% Emballage: 25 kg, 50 kg Produits de stéaroyl benzoyl méthane: PVC nouveau stabilisateur de chaleur auxiliaire non toxique, peut être utilisé avec des éléments de calcium / zinc, baryum / zinc et terres rares, testé par le Centre national de recherche et prouvé que la qualité des produits répond pleinement aux normes de qualité des produits étrangers similaires. Notre société est l'un des plus grands fabricants de dibenzoylméthane et nos produits sont principalement vendus en Europe, en Amérique, à Taiwan de Chine, au Japon, en Corée du Sud, en Russie, en Inde,

Mexique, etc. et nous avons des clients dans plus de 40 pays. Ce produit est une poudre cristalline blanche ou jaune clair, facilement soluble dans l'éther, le trichlorométhane, l'o-xylène, le toluène et l'hydroxyde de sodium aqueux, légèrement soluble dans l'éthanol, extrêmement légèrement soluble dans l'eau. En tant que nouveau type de stabilisateur de chaleur auxiliaire en PVC, sa transmittance est élevée, non toxique et insipide; il peut être utilisé avec du calcium / zinc solide ou liquide, du baryum / zinc et d'autres stabilisants thermiques, peut grandement améliorer la coloration initiale du PVC, la transparence et la stabilité à long terme, ainsi que les précipitations et la `` fièvre du zinc '' lors du traitement; sa caractéristique est-il un très bon effet synergique avec le `` savon de zinc '', l'ajout de ce produit peut inhiber efficacement la `` combustion du zinc '', convient à une mise en œuvre dans un champ rigide, non toxique et insipide, favorise la est largement utilisé dans les emballages médicaux, alimentaires et autres produits en PVC transparent non toxiques (tels que les bouteilles en PVC, les feuilles, un film transparent, etc.). Le dibenzoylméthane peut absorber plus de 290 nm UV, tout en ayant la fonction de stabilisation à la lumière, peut fournir une stabilité à long terme sur les produits en PVC.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

1

Products

Dibenzoylmethane

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Dibenzoylmethane

CAS

120-46-7

MF

C15H12O2

MW

224.25

EINECS

204-398-9

Dibenzoylmethane Chemical Properties

Melting point

75-79 °C(lit.)

Boiling point

219-221 °C18 mm Hg(lit.)

Density

0.800 g/cm3

refractive index

1.6600 (estimate)

Flash point

219-221°C/18mm

storage temp

Store at RT.

Pka

8.95±0.10(Predicted)

Form

Crystals

Color

Light yellow to yellow

Water Solubility

It is Soluble in ether, chloroform, and aqueous sodium hydroxide. Insoluble in water.

Merck

14,3009

BRN

514910

Stability

Stable. Incompatible with strong oxidizing agents.

InChIKey

NZZIMKJIVMHWJC-UHFFFAOYSA-N

Safety Information

Hazard Codes 

Xi

Risk Statements 

36/37/38

Safety Statements

22-24/25

WGK Germany

3

RTECS

TZ1930000

Hazard Note

Irritant

TSCA

Yes

HS Code

29143900

Dibenzoylmethane Usage And Synthesis

Chemical Properties:    yellowish-white powder

Uses:                 antineoplastic

Uses:                  dibenzoylmethane as a new PVC heat stabilizer, high transmittance, non-toxic and tasteless; can greatly improve the early PVC coloring, transparency, long-term stability, and processing during precipitation and "zinc burn" and so on; widely used in medical, food packaging and other non-toxic transparent PVC products. Dibenzoylmethane above can absorb 290nm ultraviolet light, while light having a stabilizing effect on PVC products can provide long-term stable performance.

Definition:  ChEBI: A beta-diketone that is acetylacetone (acac) in which both methyl groups have been replaced by phenyl groups. It is a minor constituent of the root extract of licorice (Glycyrrhiza glabra) and exhibits antimutagenic and antica cer effects.         

Safety Profile:   Moderately toxic by ingestion. When heated to decomposition it emits acrid smoke and irritating vapors       

Purification Methods:     Dibenzoylmethane (1,3-diphenyl-1,3-propanedione) [120-46-7] M 224.3, m 8 0o. Crystallise dibenzoylmethane from pet ether or MeOH. [Beilstein 7 IV 2512.]

New non-toxic auxiliary heat stabilizer of calcium, zinc and rare earth ——Dibenzoylmethane(DIBENZOYL METHANE) The main quality index: Appearance: White, light yellow crystalline powder Content: ≥99% Melting point: 76~80℃ Drying loss: ≤0.5% Ash content: ≤0.1% Packing: 25kg,50kg Stearoyl benzoyl methane products: PVC new non-toxic auxiliary heat stabilizer,can be used with and calcium/zinc, barium/zinc and rare earth elements,tested by the National Research Center and proved the quality of the products fully meet the quality standards of similar foreign products. Our company is one of the biggest manufacturer of Dibenzoylmethane and our products are mainly sold to European,American,Taiwan of China,Japan,South Korea,Russia,India,

Mexico,e.t.c. and we have customers in more than 40 countries. This product is white or light yellow crystalline powder, easily soluble in ether, trichloromethane, o-Xylene, toluene and aqueous sodium hydroxide,slightly soluble in ethanol, extremely slightly soluble in water. As a new type of PVC auxiliary heat stabilizer, its transmittance is high, non-toxic and tasteless; it can be used with solid or liquid calcium/zinc, barium/zinc and other heat stabilizers, can greatly improve PVC initial coloring, transparency, and long-term stability, as well as the precipitation and 'zinc fever' in processing;its characteristic is it has very good synergistic effect to 'zinc soap', addition of this product can effectively inhibit 'zinc burning',suitable to implement in rigid, non-toxic, tasteless field, promote the upgrading of the Calcium/Zinc compound stabilizer, it is widely used in medical, food packaging and other non-toxic transparent PVC products (such as PVC bottles, sheets, a transparent film etc.). Dibenzoylmethane can absorb more than 290nm UV, at the same time having the function of light stabilization, can provide long-term stability on PVC products.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us