1

Des produits

Diphényl-propane-1,3-dione

Brève description:


Les détails du produit

Tags du produit

Diphényl-propane-1,3-dione

Détails rapides

  • Nom du produit: 1,3-diphényl-1,3-propanedione;Diphényl-propane-1,3-dione
  • N ° CAS: 120-46-7
  • Formule moléculaire: C15H12O2
  • Apparence: poudre blanche ou jaune clair
  • Application: Nouveau modèle de chauffage auxiliaire non toxique en PVC ...
  • Heure de livraison: En stock
  • Paquet: 25kgs net / sac, ou selon le client
  • Port: Tout port chinois
  • Capacité de production: 10000 tonnes métriques / an
  • Pureté: 99%
  • Espace de rangement: Conserver dans un endroit sec, sombre et ventilé
  • Transport: par voie aérienne ou maritime

Supériorité

Situé dans la province du Shandong, nous sommes une société technique axée principalement sur la synthèse personnalisée, la fabrication, la vente de produits chimiques à diverses industries. Bénéficiant d'un service client exceptionnel et de la haute qualité de ses produits, la société a désormais élargi la gamme de matériaux pharmaceutiques (API), intermédiaires pharmaceutiques, chimie fine, réactifs, etc. En tant que pionnier de l'industrie chimique en Chine, nous ne il suffit de développer, fabriquer ou fournir des produits chimiques, nous fournissons des solutions chimiques et une expertise. Jusqu'à présent, nous avons établi un partenariat commercial à long terme et stable avec les entreprises de plus de 30 pays et régions, et obtenons leur haute appréciation et leur confiance grâce à notre travail efficace.

Pendant le traitement du développement continu, nous accordons également une grande attention à la sécurité et à la protection de l'environnement.Nous avons mis en place un système de gestion de l'environnement pour réduire les rejets de polluants et régulariser la formation en matière de sécurité du personnel.À l'avenir, nous sommes impatients de prendre plus de communications avec nos partenaires commerciaux , pour un monde chimique sain, sûr et vert.

Contrôle de qualité

La qualité est au cœur de l'entreprise.

«Contrôle qualité» et «assurance qualité» sont au cœur de notre SMQ (système de gestion de la qualité), y compris le module de gestion des achats, des stocks, de la production, de l'inspection, des ventes et de l'après-vente;

Nous contrôlons l'ensemble du processus de qualité associé, depuis l'approvisionnement en matières premières, l'inspection de l'entrepôt, le plan de production, la capacité d'alimentation, le processus de production, les tests FG, l'expédition, les plaintes, le suivi, le rappel jusqu'à l'élimination et etc. éliminer l'occurrence de tout non standard opérations de qualité.

Nous assurons l'amélioration constante de la qualité des produits grâce à l'authenticité, l'exactitude, la rapidité et l'intégrité des enregistrements de données.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

1

Products

Diphenyl-propane-1,3-dione

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Diphenyl-propane-1,3-dione

Quick Details

  • Product Name: 1,3-Diphenyl-1,3-propanedione;Diphenyl-propane-1,3-dione
  • CasNo: 120-46-7
  • Molecular Formula: C15H12O2
  • Appearance: white or light yellow powder
  • Application: New-model PVC non-toxic subsidary heat...
  • DeliveryTime: In stock
  • PackAge: 25kgs net/bag,or according to the client
  • Port: Any chinese port
  • Production Capacity: 10,000 Metric Ton/Year
  • Purity: 99%
  • Storage: Store in dry, dark and ventilated place
  • Transportation: by air or by ocean shipping

Superiority

Located in Shandong province, we are a technical company mainly focus on the Custom synthesis, manufacturing, sales of chemicals to various industries. Benefiting from the outstanding customer service and high product quality, the company now has enlarged the range of pharmaceutical materials (APIs), pharmaceutical intermediates, fine chemicals, reagents and etc...As a pioneer in the chemical industry in China, we do not simply develop, manufacture or supply chemicals, we provide chemical solutions and expertise. Until now ,we has established a long-term and steady business partnership with the companies from more than 30 countries and regions , and get their highly appraised and trusted by our efficient work .

During the processing of continued development , we also pay high attention on the safety and environmental protection .We set environmental management system to reduce pollutant discharge , and regularize staff safety training .In future , we are looking forward to take more communications with our business partners ,for a healthy ,safe, and green chemical world .

Quality control

Quality is at the heart of the company.

“quality control” and“quality assurance” is as the core in our QMS (quality management system), including procurement, inventory, production, inspection, sales and after-sales management module;

We supervisory control the related whole process of quality from raw materials procurement, warehousing inspection, production plan, feeding capacity, productive process ,FG testing, dispatch, complaints, tracking ,recall till dispose and etc.. eliminate the occurrence of all non-standard quality operations .

We ensure the constant improvement of product quality through the authenticity, accuracy, timeliness and integrity of data records.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us